Tahia Cambet

"La danse tahitienne est un art intensément vivant qui doit être partagé. Au-delà de l’aspect technique et sportif, pratiquer le Ori Tahiti c’est se plonger au cœur des valeurs polynésiennes : générosité, tolérance, partage et joie de vivre. Danser c’est aussi exprimer ses émotions, se révéler et s’affirmer.

Ce que me plait dans mon métier, c’est la rencontre de personnes de tous âges et de toutes origines, et ces liens d'amitiés qui se crées autour d’une passion commune. C’est un moment intense de partage, de rire et de complicité que nous vivons ensemble à chaque danse. Le Ori Tahiti c’est toute ma vie, mon héritage et mon avenir.

 

Les séances photos avec Isabelle, en studio ou en extérieur, resteront d’excellents souvenirs. Sur les ponts, il est vrai que le regard des passants est un peu perturbant et la météo parisienne n’est pas idéale mais lorsque l’on est passionné on ne fait pas vraiment attention à ces détails. Je dois avouer que cela ne m’a pas vraiment dérangé. Ce fût une merveilleuse expérience pour  O Tahiti Nui et moi."

© 2020 par Isabelle Dupré. Tous droits réservés.

 

Toutes les photos présentées sur ce site sont protégées par les lois internationales du Copyright et le code de la propriété intellectuelle. Les droits de diffusion, reproduction, représentation et d’exploitation des images restent propriétés de leur auteur. Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.

Pour toute demande, merci de me contacter.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Instagram