Agathe

"Danser le Ori tahiti est pour moi un vrai plaisir, pour m’exprimer, me révéler et me dépasser, Quand je danse, les deux pieds ancrés dans le sol, j’oublie tout le reste. Mais c’est aussi un challenge permanent, pour apprendre à maîtriser son corps, transmettre des émotions, continuer à créer, réussir à fusionner avec le groupe, bref, un travail acharné que je ne fais que commencer !

 

La seance photo était une belle experience, avec nos deux photographes tres professionnels qui m'ont tout de suite mise en confiance. J'y allais à reculons et finalement j'ai trouvé ça trop court et je n'ai qu'une envie : recommencer ! Merci à toi Isa, merci à vous."

© 2020 par Isabelle Dupré. Tous droits réservés.

 

Toutes les photos présentées sur ce site sont protégées par les lois internationales du Copyright et le code de la propriété intellectuelle. Les droits de diffusion, reproduction, représentation et d’exploitation des images restent propriétés de leur auteur. Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.

Pour toute demande, merci de me contacter.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Instagram